PROJET GLOBAL

Montagne Chic

Esprit Montagne Chic

La chaleur et la convivialité

Le style et la décoration Montagne Chic s’installent dans cet appartement ! Ce couple de parisien d’une cinquantaine d’année a fait l’acquisition d’un appartement sur plan pour passer leurs vacances à la montagne. Dans un premier temps je les accompagne dans l’optimisation de l’espace avec une modification du plan. Dans un deuxième temps je réalise une sélection de mobiliers et de matériaux. Ils souhaitent une décoration chaleureuse et conviviale, ni trop rustique, ni trop design : une décoration Montagne Chic !

En fait, leur priorité est de disposer d’un grand espace de vie côté balcon pour profiter pleinement de la vue, avec une cuisine semi-fermée. Le coin repas doit être le point central de la pièce principale avec un petit coin salon. Nous avons également prévus des rangements sur mesure intégrés, afin de stocker leurs affaires d’hiver.

L’appartement dispose également d’une belle pièce de vie lumineuse grâce à sa grande baie vitrée et d’une chambre de 9m2. Nous installons dans le salon, un canapé convertible pour le couchage de leur fils adolescent.

Nous proposons une ambiance douce et chaleureuse. Avec des touches de couleurs, nous viendrons ainsi réveiller l’intérieur de l’appartement aux tons neutres et naturels. Au sol, un carrelage imitation parquet apportera également de la chaleur à tout l’appartement.

Si vous souhaitez des conseils en décoration d’intérieur ou être accompagnés dans vos projets d’aménagement ou de rénovation de logements en Vendée, n’hésitez pas à nous contacter.

Nos références

Références pour une décoration Montagne chic :

  1. Lampadaire trépied Home 24
  2. Suspension Chalet La Redoute
  3. Canapé convertible Duke Maisons du Monde
  4. Tapis fausse fourrure et tapis toile de jute gris Maisons du Monde
  5. Table d’appoint Le cèdre rouge
  6. Chaise Nicholas II Home 24
  7. Suspension industrielle Lightonline
  8. Table en bois massif Mobilier Nitro
  9. Coussin assise et dossier La Redoute
Décoration montagne chic